Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Le monde de Final Fantasy X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ashe,princesse sans royaume...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe

Ashe


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Ashe,princesse sans royaume... Empty
MessageSujet: Ashe,princesse sans royaume...   Ashe,princesse sans royaume... EmptyDim 8 Juil à 23:08

Nom: Aucune mauzuss d'idée...

Prenom: Ashe

Age: 20 ans

Lieu d'habitation: Elle n'a pas vraiment de maison depuis que son pays a été détruit.

Metier: Invoqueur. Je n'ai plus aucun gardien, mais je cherche...

Categorie: Invokeur sans gardien...

Arme: Épée

Race: Humaine

Histoire personnelle: Ashe était la princesse d'un royaume nommé Dalmasca, qui avait de gros problème avec l'empire. Son royaume s'opposait a ses règles et l'empire voulut conquérir Dalmasca. Le jour du mariage de Ashe, avec Lord-je-m'en-rapelle-plus, l'armée impériale attaqua Dalmasca. Le seigneur dut aller à la guerre et périt. Ashe refusa de finir son deuil et, abillé de dentelle noir, regarda Dalmasca pendant trois jours sombrer un peu plus dans la destruction. Ensuite, plus rien. Dalmasca était ravagée. Elle mit une armure Dalmascan et partit dans le désert qui séparait le royaume perdu du reste du monde. (C'est proche de Djose).

Caractere: Douce, timide, tendre, etc.

Description physique: Cheveux chatains, yeux verts, peau blanche. 1m72,lèvres fines...

Signe(s) particulier(s): La tache qu'il y a dans son coeur depuis l'écroulement de Dalmasca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe,princesse sans royaume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Catégorie à modifier... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser