Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Le monde de Final Fantasy X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maison Kisaragi

Aller en bas 
AuteurMessage
Youffie

Youffie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2005

La maison Kisaragi Empty
MessageSujet: La maison Kisaragi   La maison Kisaragi EmptyMer 31 Aoû à 12:21

Description:


La maison où Youffie avait passé son enfance était trop grande pour une seule personne. Quand ses parents, vivaient avec elle, l'animation était omniprésente, elle ne cessait de les tourner en bourrique, inventant n'importe quel prétexte pour s'amuser. Elle montait des Makinas, s'entrainait au Blitz etc...
Mais depuis la mort de sa mère et le départ de son père, la maison paraissait vide, très vide. Le silence y réganit de main de maître et rien ne paraissait vouloir changer cela.

Youffie était affalée sur son lit, laissant le temps passer. Rien d'intéressait ne se passait en ville, et Youffie détestait ne rien faire. Les voyages et explorations lui manquaient, l'excitation de l'inconnu, de l'aventure et les rencontres qu'elle a fait, c'etait ca que Youffie adorait. Après un moment de reflexion, elle décida de faire ses valises et repartir une nouvelle fois a travers Spira.


*J'aime pas rester ici...Ca me rappelle trop de ... souvenirs. Il faut que je prenne l'air, que je reparte un bon coup mais avant je devrais peut-etre passer voir Maman*

Après avoir fait ses valises, c'est-a-dire après avoir pris son Chakram et ses Items, elle passa voir la tombe de sa mère. Elle y resta une bonne demi-heure pensive à regarder son nom que Youffie avait gravé sur une planche de bois.
Puis elle sortit sa carte, ferma les yeux et jeta son doigt dessus. La hasard avait choisi la prochaine destination de Youffie: ce serait Besaid.


"Besaid, Besaid...je n'y suis jamais allée, je me demande a quoi ca ressemble...Mais bon, je ne le saurais qu'en y allant donc....En route!"


Elle fit une dernière prière yevonite en hommage a sa mère et partit en direction des quais pour prendre le premier bateau pour Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison Kisaragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youffie Kisaragi
» Maison de Vane
» La maison de Zaknafein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Luca :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser