Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Le monde de Final Fantasy X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tora Makkura (bannisseur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora Makkura

Tora Makkura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2005

Tora Makkura (bannisseur) Empty
MessageSujet: Tora Makkura (bannisseur)   Tora Makkura (bannisseur) EmptyDim 1 Mai à 3:55

Pseudo:Tora Makkura (Tigre noir)

nom:?????

Âge:27

Lieu d'habitation:partout et nul part

Métier:bannisseur

Catégorie:Beserker

arme:Épée très tèrs très longue.(aussi longue que lui manche inclu)

histoire personnelle:Je n'ai aucune idée ou je suis née. Tout se qu'on m'a dit c'est que Sin a détruit ma ville natal. Mais je m'en moque. Je me moque de ne pas savoire d'ou je vien. Tout se qui m'intéresse c'est combatre.C'est ce que je fait depuit que mon village a été détruit. Donc sa fait très longtemps. Une bande de mercenair m'a retrouver et a décider de m'entrainer et de m'envoyer sur les champs de bataill. J'ai tuer à l'age de 6 ans. Donc je ne tourne pas les yeux a la vue du sang. Après que ses faibles se soient fait tuer mon errance a commencer. Je suis un guerrier et j'ai besoin d'un ennemi a combatre. C'est alors que j'ai eu une révélation. Quel est l'ennemie que person ne peut vaincre et que je n'aurai aucun repos? La répons est simple. Sin. De toute façon je n'ai rien a perdre.

Caracter:Stoïc,solitaire,agressif,violent

Aparence

taille:193cm
poid:86kg

cheveu:noire court
Yeux:noire (borgne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tora Makkura (bannisseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Catégorie à modifier... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser