Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Le monde de Final Fantasy X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lulu[ex gardienne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2005

Lulu[ex gardienne) Empty
MessageSujet: Lulu[ex gardienne)   Lulu[ex gardienne) EmptySam 9 Avr à 18:46

Nom: (j'en ai aucune idée moi..)

Prenom:Lulu

Age:24

Lieu d'habitation:Besaid

Metier: ancienne gardienne

Categorie:Mage noir

Arme:Peluche

Race:humaine

Histoire personnelle:Lulu est une belle mage noir,ex gardiènne .Celle-ci,est maintenant marié à un autre gardien de Yuna,Wakka.Elle à un enfant et est enfin heureuse..Le passé de Lulu est triste...

Caractere:C'Est une femme froide,sérieuse ,on pourait croire que celle-ci est faite de glace mais non.Elle est toujours calme même lors de danger.

Description physique:Elle à de long cheveux noir,très long,elle a des yeux rouge,porte du noir...c'est une femme de rêve!!

Signe(s) particulier(s):ne vaut mieux pas trop la contrarié...mais elle n'a pas vraiment de signe particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://96666.aceboard.fr/
Master Mika
Grand Maitre de Yevon
Master Mika


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2005

Lulu[ex gardienne) Empty
MessageSujet: Re: Lulu[ex gardienne)   Lulu[ex gardienne) EmptyDim 10 Avr à 1:46

Je veux pas jouer ma chieuse,mais dans ce forum, il y a encore Sin et pas de Yuna (voir regles). Après, j'avais aussi mis qu'on ne faisait pas de persos du X :/
Donc faut que tu changes soit d'histoire, soit de pseudo. C'est plus sympa d'inventer des personnages.
Après si tu veux vraiment vraiment pas, j'en parlerais à l'autre admin qu'on voit ça à deux. Sad
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2005

Lulu[ex gardienne) Empty
MessageSujet: Re: Lulu[ex gardienne)   Lulu[ex gardienne) EmptyDim 10 Avr à 4:49

snif!!!hey ben,alors la je part lol @ plush... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://96666.aceboard.fr/
Master Mika
Grand Maitre de Yevon
Master Mika


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2005

Lulu[ex gardienne) Empty
MessageSujet: Re: Lulu[ex gardienne)   Lulu[ex gardienne) EmptyDim 10 Avr à 19:15

okay tetre à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thorne

Ezéchiel Thorne


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2005

Lulu[ex gardienne) Empty
MessageSujet: Re: Lulu[ex gardienne)   Lulu[ex gardienne) EmptyLun 11 Avr à 16:13

Si tu veux être absolument Lulu il ya peut être la possibilité de l'être après qu'elle ait perdu le premier invokeur qu'elle protégeait... enfin faut voir ca avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu[ex gardienne) Empty
MessageSujet: Re: Lulu[ex gardienne)   Lulu[ex gardienne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu[ex gardienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Catégorie à modifier... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser